Black Mask – prix, avis, où acheter, commentaires,

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Masque Masque noir contribue à rendre la peau lisse et propre. De nombreux examens des femmes confirment. Pas toujours obtenu de façon indépendante pour bien prendre soin de la peau. apparaissent toujours les facteurs défavorables qui racontaient négativement son état.

Propriétés utiles Black Mask

est le masque de points noirs et boutons au Brésil.

Fabricant et les femmes qui ont utilisé le masque, je souligne les propriétés positives suivantes:

  • le visage est lissé, serré, disparaître les rides superficielles;
  • normalise la circulation sanguine dans les tissus, par conséquent, améliore la couleur de la peau;
  • les cellules de l’épiderme reçoivent des nutriments;
  • toxines et substances nocives;
  • les pores sont nettoyés de la poussière;
  • la composition aide à éliminer les points noirs et les éruptions cutanées enflammées;
  • pores sont rétrécies, la peau cesse de briller, devenir lisse, peau mate;
  • améliore les processus métaboliques au niveau cellulaire, la peau devient hydratée, élastique.

Le produit a passé de nombreux tests qui ont été menées sous la direction de esthéticiens et des dermatologues. Il y a un certificat de qualité et de sécurité des produits. Par conséquent, nous pouvons utiliser en toute sécurité le masque, compte tenu des recommandations.

Masque Masque Noir présente les avantages suivants:

  • pendant une courte période de temps élimine les points noirs, boutons et autres défauts mineurs;
  • vitamines qui provitamine B5 renforcer l’influence positive de tous les autres ingrédients et favoriser la reprise rapide des zones endommagées;
  • le masque est facile à appliquer et à retirer, tandis que la surface est désinfecté, les pores nettoyés;
  • le remède est peu utilisé, de sorte que le tube va durer longtemps;
  • composée de seulement des ingrédients naturels qui ne nuisent pas à la peau.

Les moyens peuvent être utilisés, même les adolescents, car il ne contient pas de colorants et autres additifs chimiques.

Utiliser des cas Black Mask

Qu’est-ce que peut aider le masque? Un masque facial masque noir recommandé pour les femmes qui ont les problèmes suivants:

  • fatigue peau du visage, technote;
  • utilisé pour l’acné et boutons;
  • peau grasse, sujette à des éruptions cutanées;
  • terne, le teint inégal;
  • irritation ou une inflammation au niveau des sites;
  • l’apparition précoce de rides.

Pour utiliser le produit à tout âge sans consulter une esthéticienne ou un dermatologue.

Masque du Masque Noir, Noir n’a presque pas de contre-indications. La seule mise en garde est la présence dans la composition du composant d’agrumes. Par conséquent, les personnes qui sont allergiques aux aliments d’agrumes, utiliser le masque avec soin.

Pour acheter le produit sur le site officiel du fabricant. Le prix est environ 1000 …. Pour commander des produits, vous devez remplir un formulaire et bientôt les produits seront obtenus. Ne pas acheter des biens sur des sites douteux qui offrent des prix plus bas. Vous pouvez perdre non seulement l’argent mais aussi nocif pour la santé.

Des produits originaux commence à aider après la première utilisation. La peau est lissée, le masque noir devient plus petit. Il n’y a pas besoin d’utiliser des crèmes et exfoliants.

Composants composants naturels Black Mask

La cohérence du masque est noir Masque un liquide visqueux, de couleur noire. Le tout naturel et ne provoque pas d’allergies ou d’irritation.

  1. L’ingrédient actif est le charbon de bambou. Il apaise la peau, élimine l’inflammation et nettoie les pores, pénétrant dans leurs profondeurs. Normalise Salvadorena. En raison de l’effet doux sur la peau, adapté à tout type.
  2. Beaucoup de vitamines pour nourrir l’épiderme, de renforcer l’immunité locale. Provitamine B5 apaise la peau irritée, réduit l’inflammation, il devient plus élastique, les petites rides lissent.
  3. aide de germe de blé pour rajeunir la peau et guérir les blessures, écorchures sur son visage. Les tons de composants et retend la peau, il devient doux et agréable.
  4. L’huile de pamplemousse régule la production de la sécrétion sébacée, unifie le teint de la peau, la rendant plus légère, élimine les taches pigmentaires. Ce composant est un antiseptique naturel qui aide à guérir les blessures.
  5. Merci à l’alcool polyvinylique est formé sur le masque qui protège et nettoie.
  6. glycérine végétale naturelle favorise la pénétration de tous les composants dans les couches profondes de la peau.
  7. Propylène glycol remplit la fonction de l’humidificateur. Inclus dans de nombreux produits cosmétiques et est totalement inoffensif.
  8. squalane d’olive est un ingrédient naturel qui rajeunit la peau, lutte contre luisance. Il reste humide et améliore le flux d’oxygène aux tissus.
  9. Collagen empêche l’évaporation de l’humidité, en le tenant à l’intérieur de la peau.
  10. OL>

    Masque noir de masque noir en tant que composant facultatif comprend des additifs d’eau et sanitaires qui donnent à la crème une odeur agréable.

    Règles pour l’utilisation du masque noir

    Pour utiliser le masque noir, elle besoin correctement les directives suivantes et la séquence. Méthode d’application comprend les étapes suivantes.

    1. Avant la procédure, il est recommandé à la vapeur votre visage aux pores autant que possible expansion. Il prend 5-7 minutes pour maintenir son visage à la vapeur d’eau chaude.
    2. Le masque a une consistance épaisse, qui devrait être appliquée avec une brosse spéciale. Merci à la brosse uniformément placé sur la surface de la face et avec modération.
    3. Comment appliquer la crème sur le visage? Masque appliqué en une couche mince. Lors de l’application, éviter tout contact avec la zone autour des yeux. La peau est tendre et se détache le masque guéri sera douloureux et désagréable. Peut rester une irritation.
    4. Comment garder outil de temps sur la peau? Le masque sera sec en 30 minutes environ. Tant et besoin de garder le visage.
    5. Après 20-30 minutes, une fois le masque durcit, il y a un sentiment d’oppression du visage. Le film peut être retiré.
    6. OL>

      Comment utiliser l’outil pour obtenir le résultat le plus positif du manuel d’application donne des conseils:

  • après avoir enlevé le masque ne doit pas se laver avec de l’eau, en tant que composants du produit continuent de fonctionner après le retrait;
  • il ne faut pas exagérer le masque sur le visage, il est donc plus difficile à enlever;
  • si, cependant, le temps a été perdu, alors vous devez masquer un peu humide à l’eau tiède;
  • vous ne pouvez pas utiliser gommages pour éviter d’endommager la peau;
  • en cas de doute sur la sécurité, vous pouvez d’abord remédier à appliquer uniquement sur le menton, si l’effet que vous le souhaitez, vous pouvez utiliser d’autres sites;
  • en quelques heures après la procédure, il est recommandé de ne pas aller à l’extérieur, les pores ouverts peuvent facilement obtenir la poussière et la saleté.

Une autre règle, comment utiliser, est le respect d’un certain nombre de procédures. Le masque est autorisé à ne pas utiliser plus de trois fois par semaine. Les propriétaires de la peau sèche dans une application en 7 jours. En présence de gras peut être utilisé plus souvent. Le cours complet dure un mois.

Commentaires des utilisateurs Black Mask

Svetlana, 25 ans

“peau adolescence troublée, inquiète au sujet des boutons. Ce qui signifie que, il a quitté en pharmacie beaucoup d’argent, et le résultat n’a pas été ou n’a été que temporaire. Dans l’Internet, a trébuché sur les masques de la publicité Black Mask. Un certain appliquer pendant 30 minutes, et la peau devient lisse, lisse. Parce que la peau est grasse, l’outil que j’utiliser deux fois par semaine. Cela fait trois semaines, sans acné, pas même un soupçon de leur apparence. Très heureux. “

Elena, 19 ans

“Sur la face a des boutons, surtout avant les jours critiques. Un ami m’a conseillé d’essayer un masque des points noirs avec Black Mask. La composition me plaisait, facile à appliquer et aussi supprimer rapidement. Depuis l’utilisation du masque il a été trois semaines. visage est propre, presque pas de points noirs. Parce que j’aime le doux et la peau est pas très sec, vous espérez que l’acné n’apparaîtra à nouveau. Alors, sont toujours à portée de main aura ce merveilleux outil! ».

Galina, 31

Problèmes avec la peau du visage est apparu après la naissance de l’enfant. Les hormones ont changé et les éruptions cutanées du visage. Entendu beaucoup de commentaires positifs sur le masque, elle a décidé de l’essayer. Utilisez pendant plusieurs semaines. Une fois par 7 jours est suffisant. En outre, après avoir provoqué l’éruption a disparu, lissée et plus de rides commencent à apparaître. Doublement satisfait du résultat ».

Natalia, 27 ans

“Avec masque noir sur le visage combattu sont encore à l’école. Aucun Scrubs, aucun voyage aux salons n’a pas donné le résultat désiré, jusqu’à ce que j’ai essayé le masque avec masque noir. Utilisé pour longtemps avec une certaine périodicité . vantent les mérites d’une peau lisse et radieuse. des taches noires ont disparu, ma peau avait un ton encore. Tous mes amis ont commencé à commander le masque, comme chacun trouvé un problème, ce qui a été donné aux moyens ».

A propos Ameline Cortot 261 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.