Electricity Saving Box – prix, où acheter, avis

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Electricity Saving Box – un petit appareil, capable de (selon les vendeurs et la publicité) pour réduire les factures d’énergie de 5 à 60%. L’explication du principe de ses actions pour un acheteur sont loin d’aspect électrique assez convaincant. Mais notre homme n’est pas si naïf qu’il ya 20 ans. Et il se demande: Electricity Saving Box est un divorce ou la vérité

.

50% SEULEMENT AUJOURD?HUI!Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

Dans le matériel promotionnel et des instructions pour Electricity Saving Box décrit le mécanisme du dispositif et des procédés de son utilisation. Même là, vous pouvez trouver la table d’efficacité, ce qui montre dans quels cas il est plus efficace et où il ne peut pas être utilisé. Un argument fort pour les vendeurs est que le certificat d’économie d’électricité Box Europe, le Kazakhstan, l’Ukraine et la Turquie. Ce qui pourrait être un divorce si les certificats?

Notez que l’économie d’électricité Box est juste l’une des marques de « économiquement électricité » disponibles sur le marché. Dans la même catégorie EkoEnerji (Turquie), smartboy, Électricité Énergie électrique Economie d’énergie, « Econometr ». En règle générale, le pays d’origine est la Chine. Ces dispositifs revendiqués unit le principe de fonctionnement et de l’efficacité. Même pour eux et le circuit de commutation:. Parallèle à la charge, après le compteur, mais aussi près que possible de lui

EkoEnerji, 25 W

personne Attentif remarquera l’économie d’électricité Box et ses analogues sont un élément de plus commun: le fabricant affirme que les économies d’énergie ne sont visibles que sur les sites avec de grandes charges inductives. Et cette déclaration est la vérité.

Les premières indications que l’efficacité de l’électricité Saving Box est loin de la vérité

Les économies d’électricité depuis de nombreuses années est la tendance mondiale. Les sociétés internationales ont du mal à faire les dispositifs consommant de l’énergie aussi pas cher que possible. Sur cette question, il y a des laboratoires spécialisés. Et toutes les décisions dans le domaine de l’économie d’énergie se répand rapidement parmi les producteurs et il apparaît dans les marques de produits. De là, une question raisonnable se pose: pourquoi nous ne voyons pas analogues Electricity Saving Box de Philips, Samsung ou LG

?

« économique » vendu par des distributeurs exclusifs. En même temps, les fabricants bien connus de génie électrique préfèrent travailler dans les bureaux régionaux. Ils ont donc un accès direct aux vendeurs et aux consommateurs majeurs, peuvent leur fournir d’information, scientifiques, d’ingénierie et de support technique. Pourquoi le fabricant de l’électricité Saving Box ne pas utiliser ce système efficace?

Electricity Saving Box

Le troisième point est d’évaluer l’efficacité de l’électricité Saving Box est généralement faite sur la base du changement de courant dans le circuit (aucun dispositif avec elle). Tout spécialiste vous dira que la réduction du courant total dans le réseau ne montre pas encore clairement sur la réduction de la consommation d’énergie. Pourquoi pas la mesure directe de la puissance électrique consommée ou puissance active? Ne pas utiliser une telle méthode délicate estimation des économies d’énergie lors de l’utilisation d’électricité d’économie Box pour le divorce acheteurs potentiels.

Si les explications du principe « économique » aller plus loin « savoir-faire » et « effet inconnu », on parle de la transformation de l’énergie réactive (elle ne touche pas l’élan du compteur) à l’état actif. énergie active, à la différence de réactif, peut être utilisé pour la transformation en d’autres formes d’énergie qui est à la base du travail de tout appareil consommateur. Mais tout physicien vous dira que l’énergie réactive ne peut être consacré à la création de champs électromagnétiques dans les capacités inductives (par exemple, dans les enroulements des moteurs). Dans d’autres types d’énergie pour la transformer est impossible. Il existe d’autres explications-fiction, qui facilement avalé par les acheteurs, qui souhaitent réduire la facture d’électricité.

Preuve de divorce, boîte d’économie d’électricité

Schéma électrique de l’appareil est la meilleure preuve de la vérité en publicité « économique ». Pour la plupart d’entre eux le schéma que je ne pouvais pas trouver. exception est agréable Electricity Saving Box. Si vous le souhaitez à Internet, vous pouvez trouver son concept:

Et que voyons-nous? Ceci est le plus commun filtre dispositif des deux condensateurs avec le redresseur élémentaire. Dans les brochures que j’ai trouvé que dans le dispositif il y a aussi une source d’harmoniques supérieures, mais dans ce schéma, il est pas détecté. Il semble que tout le dessin est destiné à alimenter deux LED qui brillent sur le corps de l’instrument -. Une sorte de mini-lumières

La seule chose utile dans certaines conditions, il est le condensateur qui sont en parallèle avec le réseau. Avec une sélection appropriée des caractéristiques de ce condenseur Fera des moteurs (lave-linge, réfrigérateur, ventilateur, etc.) à consommer pour créer un champ magnétique plus efficacement l’énergie la plus réactive. Cela permettra de soulager le réseau local.

MAIS: la mesure de la consommation électrique ne réagit pas à la puissance réactive. Ils sont « cool » en proportion de la consommation de seulement la puissance active, qui est Electricity Saving Box en aucune manière ne peut pas affecter.

La théorie, la théorie, mais aucune expérience mes preuves tout semble pas raisonnable. Pour l’expérience, ne pas besoin d’un collisionneur de hadrons, un microscope électronique ou autre chose délicate. J’ai connecté à divers périphériques du réseau et mesuré la consommation d’énergie en utilisant l’appareil de mesure de puissance avec et sans fonctionnement en parallèle « de la boîte de seyving elektrisiti ». Puis trouvé la différence entre la consommation d’énergie avec et sans les « économies ». La tension à l’entrée était de 230 Volts.

  • Lampe à incandescence 60 W – Différence + 8,2% YTD
  • Le dispositif de chauffage électrique 1000 W – différence +0,3%
  • La lampe fluorescente de 11 W – 18,3 pour cent différence
  • Electroporator 1100 watts – une différence de -3,3%

Ainsi, dans la plupart des cas, la consommation d’énergie lors de la mise sur l’électricité Saving Box a augmenté. Mais dans un cas, lors de l’utilisation de l’appareil avec un moteur puissant, vu une petite épargne. L’explication probable de la nature de cette économie que je citais plus haut – plus efficace du moteur consomme de l’énergie réactive, mais le débitmètre est pas considéré comme

.

50% SEULEMENT AUJOURD?HUI!Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

Si vous voulez, vous pouvez essayer de confirmer cette conclusion de façon indépendante. Mais je ne suis jamais allé sur une expérience à grande échelle en raison de la nécessité d’une grande quantité de mesures et de stress assez prolongé puissant pour mon réseau domestique. Je sais déjà que si une différence significative et sera affiché, il ne sera pas utiliser Electricity Saving Box. mètres modernes d’électricité qui répond GOST R 52322 2005, ne devraient pas être sensibles à une telle « Electricity Saving Box ».

Distributeurs de nombreux modèles de « économiquement pouvoir » insistent sur le fait que l’augmentation de l’efficacité énergétique des appareils en raison de génération d’harmoniques supérieures. Comme la physique nous dit, les harmoniques supérieures réduisent non seulement l’efficacité du moteur et de nombreux autres appareils, mais aussi d’augmenter considérablement les pertes de puissance dans des noyaux magnétiques. Ce sera particulièrement visible sur l’exemple des lampes fluorescentes.

Théoriquement, ces dispositifs peuvent même provoquer l’échec rapide des lampes à économie d’énergie. Découlant de la génération d’harmoniques élevées des résonances locales sont dangereuses pour les sources lumineuses à décharge de gaz, mais peut provoquer une rupture et d’autres appareils. un risque particulièrement élevé ces derniers étaient « secretariatului » et une faible charge sur le réseau.

Ainsi, dans certaines circonstances, la capacité de compensation « elektroperedacha » peut en effet réduire la consommation d’énergie. Mais, d’abord, l’effet d’économie est peu abondante, et, d’autre part, le schéma de câblage est que gagne le fournisseur d’électricité mais pas le consommateur. Et le dernier est le plus blessants. Des avantages réels de l’électricité Saving Box seulement obtenir les vendeurs. Ils achètent cet appareil « innovant » en Chine pour 4 $ chacun, et vendu les malheureux citoyens dix fois plus cher.

Y at-il une alternative à l’électricité d’économie Box?

est, et il est bien connu pour vous. Tenez-vous aux règles d’une économie d’énergie électrique:

  1. Débranchez les appareils non utilisés. Rappelez-vous toujours le slogan « Quitter éteindre la lumière! » Long ne gardez pas les appareils en mode veille. Si vous ne aurez pas besoin dans la prochaine demi-heure, les débrancher du réseau. Imprimante, micro-ondes, ordinateur, etc. en mode veille consomment également de l’électricité, mais en nombre beaucoup plus petits.
  2. Lors de l’achat de nouveaux appareils électriques prêtent attention à leur efficacité énergétique. Il est désigné par les lettres de l’alphabet anglais. Qu’est-ce que cette lettre plus proche du début de l’alphabet ou plus il y a les lettres « A » et les pros après eux, mieux.
  3. Si vous utilisez l’électricité pour le chauffage (ou refroidissement) leur domicile, prendre soin de l’isolation acoustique des portes et fenêtres. Remarque les sources possibles de perte de chaleur de l’appartement ou la maison.
  4. OL>

    la réduction des coûts de l’énergie dans vos mains, et ne vous laissez pas berner par les vendeurs de divorce Electricity Saving Box.

A propos Ameline Cortot 261 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.