FungaFix – produits originaux, acheter maintenant, commentaires, prix

FungaFix - produits originaux, acheter maintenant, commentaires, prix
FungaFix - produits originaux, acheter maintenant, commentaires, prix
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Ces dernières années ont remarqué une agronomes baisse tendancielle des rendements, en ce qui concerne l’utilisation de pesticides chimiques qui endommagent les plantes et l’environnement. Excessif des médicaments toxiques se traduisent par des conséquences négatives et même dangereuses.

Sinon, vous avez créé une autre tendance – protection biologique. Il est basé, sont des substances respectueuses de l’environnement sans danger pour l’homme, l’environnement naturel. Parmi eux, l’un des

fongicides les plus populaires « FungaFix ».

Cet article va parler de ce qui constitue un médicament et la façon dont il agit sur les plantes.

17 1 FungaFix   produits originaux, acheter maintenant, commentaires, prix

Qu’est-ce qui est inclus dans la composition du médicament FungaFix

Remède d’origine biologique pour la prévention et le traitement de nombreuses maladies des plantes. Fongicide créé sur la base de micro-organismes alcalino-aviatorandyk d’extrait, qui ont un effet fongicide, antimicrobien et antiviral sur la flore patogenul nuisibles aux végétaux.

La composition, le but et la méthode d’influence sur les plantes

Au cœur de la drogue est l’extrait de Ganoderma champignon. Substance active pénètre dans les cellules et provoque des plantes de synthétiser des enzymes de protection active – glucanase, chitosanase, la chitinase. Ces composés ont une grande capacité de destruction contre des microorganismes nuisibles. En d’autres termes, FungaFix aide les plantes seules pour faire face à l’invasion malveillante.

En raison de son effet systémique, le fongicide pénètre dans les tissus, forme une protection fiable et durable.

Le médicament mobilise non seulement les plantes pour lutter contre les agents pathogènes, mais stimule également l’activation des processus métaboliques, qui est, agit comme un régulateur de croissance.

L’effet sélectif sur la microflore permet de détruire les agents pathogènes, mais préserve les organismes bénéfiques du sol. Cela garantit un triple effet:

  • Effet préventif et curatif d’un fongicide,
  • L’activation des processus vitaux pendant toute la période végétative
  • Amélioration de la microflore du sol.

Les caractéristiques du médicament tel qu’il peut être utilisé à tout stade de la croissance et de la fructification des cultures. Il assure une protection efficace du printemps à l’automne. La seule condition – conditions

climatiques

.

Le médicament a ces avantages indéniables:

  • En raison de l’origine naturelle, se réfère à des moyens respectueux de l’environnement.
  • A une protection, des propriétés stimulantes et désinfection.
  • Stabiliziruemost équilibre de l’eau qui fournit complète SAP et de la nourriture.
  • Accélère le métabolisme, renforce le système immunitaire, améliorer la croissance, la floraison et la fructification. Le résultat est l’amélioration de la qualité des cultures, des fruits sains sont grandes, juteux et savoureux.
  • Légumes, fruits et baies peuvent être consommés le lendemain après le traitement.
  • va bien avec de nombreux remèdes biologiques et les suppléments organiques.
  • a un effet bénéfique sur les micro-organismes du sol synthétisant l’humus
  • 3 5 FungaFix   produits originaux, acheter maintenant, commentaires, prix

    est-ce pas dangereux pour les personnes, les plantes, les oiseaux, les animaux et les insectes. Fait référence à la quatrième classe de toxicité, qui est totalement inoffensif en cours d’utilisation et ne nécessite pas d’équipement de protection individuelle.

Recommander  Parazax des parasites - produits originaux, acheter maintenant, commentaires, prix

Formulaire de remplacement de la production et l’équivalent FungaFix

Le produit original produit sous les auspices du « Club de l’agriculture biologique », comme en témoigne le logo correspondant sur l’emballage.

La popularité récente de « FungaFix » tellement augmenté qu’il ya un besoin urgent d’accroître la production. De nombreuses entreprises produisent le fongicide sous différentes formes:

  • En tant que concentré de gel, ou
  • Un liquide brun foncé.

La quantité de remplissage varie de quelques millilitres dans des emballages fermés de 1 litre dans des bouteilles en plastique (bouteilles).

Leader dans la production du médicament -. Les grandes entreprises agricoles chimiques de l’Ukraine, l’un d’entre eux, « Mikatan »

Les produits sont largement répandus non seulement dans les pays de la CEI,

est l’un des remèdes les plus populaires en Allemagne. Particulièrement apprécié dans la culture des produits respectueux de l’environnement pour les entreprises agricoles spécialisées.

Le fongicide est disponible en deux versions :

“FungaFix – N”

Est-ce:

· pour le traitement des semences avant le semis,

· traitement des bulbes, des tubercules, des légumes des rhizomes et des plantes ornementales avant la plantation,

· semis d’arrosage des jambes noires,

· l’irrigation de protection des cultures maraîchères après l’enracinement dans le sol,

· la prise de racine pour l’amélioration du sol sous les arbres fruitiers, arbustes fruitiers, raisins

“FungaFix – Dans”

est utilisé.:

· pour la protection prophylactique de toutes les espèces de plantes tout au long de la période de croissance des feuilles avant la récolte.

“FungaFix N” prévient l’infection des plantes:

  • de la pourriture des racines,
  • moule de neige,
  • brûlure,
  • gale
  • de nombreuses variétés rouille et la tache.

spores microscopiques des agents pathogènes sont conservés dans les graines peuvent germer et pendant la germination. Pour éviter cela,

14 FungaFix   produits originaux, acheter maintenant, commentaires, prix

tenir le pansement, faire tremper les graines avant de les semer.

L’outil est adapté non seulement pour la reproduction des semences, mais végétative. Dans une solution de fongicide gardé les boutures pour la désinfection, avant de se poser sur l’enracinement .

« FungaFix » est un remède préventif efficace qui protège contre les nombreuses maladies qui sont dangereuses pour les semis et les jeunes plantes ligneuses. Le médicament est utilisé pour le trempage des boutures et système racinaire ouvert avant la plantation d’arbres, d’arbustes, de vignes. À l’avenir, le traitement actuel peut être réduit à la pulvérisation systématique de la couronne.

Recommander  Le café vert au gingembre

Compatibilité avec les autres mesures de protection FungaFix

Si “FungaFix N” Échec de l’achat, vous pouvez remplacer “FungaFix”.

Les deux sous-espèces combinées avec d’autres agents biologiques, par exemple, bioinsecticides et peuvent se connecter dans les mélanges. La seule condition est complétée par les médicaments ne devrait pas avoir une réaction acide, un tel environnement est préjudiciable à ce fongicide.

Installer la compatibilité peuvent être des substances pré-test. Chaque médicament a été dissous séparément. Ensuite, versez dans un bol. Si la connexion est réussie, sans sédiments et les flocons, puis la protection peut être utilisé simultanément.

Si vous ressentez des symptômes suspects, la combinaison doit être abandonnée.

Mode d’emploi – préparation au travail, le calendrier et l’ordre d’introduction dans la prise en charge des raisins

Directives générales

  • période de traitement saisonnier sont déterminées par les conditions météorologiques. Au printemps de la drogue commencent à utiliser, lorsque les arbres fleurissent les feuilles. Si la première commence à fleurir, il ne sera pas un obstacle au traitement. Le médicament ne gêne pas la pollinisation des plantes par les abeilles, car il est complètement sûr pour eux.
  • Signal au début de la protection préventive est le temps froid du printemps, avec une humidité élevée, supérieure à 70% et de longues pluies. Dans ces conditions, la pulvérisation devrait commencer immédiatement, sans attendre l’apparition des symptômes de la maladie.
  • Exigences de l’emploi -. Pluie ne devrait pas être un jour avant le traitement et un jour après
  • Le moment le plus favorable de la journée pour le traitement et les raisins du matin, quand la rosée tombe, ou le soir au coucher du soleil.
  • La solution est appliquée uniformément à la surface des feuilles à l’aide d’une lentille bien.

à utiliser FungaFix N

  • Pour le traitement des semences avant le semis est recommandé de préparer une solution « FungaFix N » à une concentration de 1: 1., Qui est, la drogue et l’eau doivent être prises en quantité égale
  • 20 ml de la solution de travail est suffisante pour la pulvérisation de 1 kg de graines. La matière d’ensemencement est pulvérisée en utilisant un pistolet pulvérisateur avec buse fine.
  • La semence traitée doit être semée au plus tard dans les deux semaines.

Lorsque le traitement des semences avec le médicament « FungaFix N », d’autres fongicides n’est pas recommandé.

formation Particularités de « FungaFix » et de travailler avec elle

matériel végétal Soaking h4>

Avant de planter les boutures pour l’enracinement, ils sont placés dans une solution de « FungaFix Dans » préparé à partir de 100 g de produit dans 5 litres d’eau. Support matériel de plantation 8 à 12 heures. Avant la plantation, séché de façon naturelle, en place d’ombrage, pas au soleil.

Recommander  Varicofix - prix, avis, où acheter, commentaires

Pour ce schéma, plants de vigne traités avant de les planter en pleine terre.

arrosage racine préventive h4>

Le lendemain, après l’atterrissage, les raisins sont arrosées avec une solution « Pour FungaFix » – 100 g pour 10 litres d’eau. Si les semis ne sont pas pré-imbibés, puis l’arrosage est effectué lors de l’atterrissage.

Après la prise de racine répétée après 8 – 10 jours après la première. Avec le même intervalle, la planification du troisième traitement. Ce sera la finale dans le schéma d’application du fongicide pour la protection préventive des raisins de oïdium (oïdium des raisins) et le mildiou (mildiou du raisin).

L’avis d’un spécialiste EM>

En 2005, sur la base du vignoble de Crimée « Progress » était une expérience comparative sur l’utilisation de différents médicaments pour protéger les raisins de oïdium. EM>

  • Une parcelle expérimentale a été traitée avec un fongicide « FungaFix B2
  • Autre médicament chimique “Soon” → comment appliquer
  • Troisièmement, contrôler, n’a pas été soumis à aucune protection.

Les résultats: EM>

  • Le site, qui n’a pas été effectué le traitement, ont été infectés par oïdium 96%,
  • Après quatre traitements « FungaFix », la qualité et la quantité de la récolte était peu près la même, par rapport à sept unique raisins épandage de produits chimiques

Ainsi, les avantages des engrais chimiques, de toute évidence, du point de vue de l’efficacité et de sécurité. EM>

En outre, un autre argument en faveur de “FungaFix” -. Son coût plus faible du coût total de la protection des raisins contre les agents chimiques EM>

F. W. Bobylev
EM> Directeur de JSC “Agrofirma Progress” rayonne Dzhankoy, AR Crimée. EM>

Les réactions des producteurs-amateurs expérimentés FungaFix

  1. Savva Ivanovitch (S. de Morozovychi, oblast de Volhynie, Ukraine)
  2. OL>

    Le vignoble est traité avec un fongicide « FungaFix » toutes les 2 semaines. En faveur du médicament peut causer de tels arguments. Il peut être utilisé à tout stade de croissance des buissons, même pendant la floraison. mycoses se déplacent trop vite, juste quelques jours peut se propager rapidement à travers le vignoble. Convaincu que le médicament est préférable d’appliquer à l’avance. Bien sûr, s’il n’y a pas de pluie, sinon le temps et l’argent seront gaspillés.

    1. Kirill Petrovich (p. Znamenskoye, Région de Rostov)
    2. OL>

      Pour me donner un peu de raisin, cultivé uniquement pour leur famille. Pour nous, il est important non seulement des raisins, mais son bon pour nous et nos enfants. Pour lutter contre les maladies choisies « FungaFix », et jamais il ne nous a pas déçus. Les baies mûrissent en bonne santé, sans produits chimiques.

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 261 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.