Sportagen+ -opinions, commentaires, prix,

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Cet accord est conclu entre vous l’individu et l’administration de la ressource en ligne la boutique en ligne

Utilisateur – une personne physique majeure, capable par leurs actions pour acquérir des droits civils et de les mettre en œuvre de façon indépendante, et la capacité de leurs actions à créer pour lui-même les fonctions civiles, à travailler de façon autonome et responsable en cas de défaillance, accepter les termes de cet accord d’utilisateur et en utilisant les services du site.

Fabricant -. Une personne qui, en raison de leur activité économique, sur la base des activités entrepreneuriales, engagées dans la fabrication et la maintenance des produits

Administration – entité commerciale (OGRN:. INN:, lieu d’inscription 🙂 le propriétaire du site sur la base des droits de propriété privée et de fournir un soutien organisationnel, financier et technique à l’existence et le fonctionnement du site

Parties -. L’Administration, les utilisateurs et les visiteurs du site

Site – Ressource Internet boutique en ligne avec le nom de domaine, qui demeure sous le contrôle de l’organisation et de la propriété de l’autorité, sur le plan des droits de propriété privée

.

Produits -. Les produits et services offerts à l’utilisateur par l’administration, une liste exhaustive est affichée sur le site

Offre publique – la propriété est adressée à un cercle indéterminé de personnes ou à plusieurs personnes concrètes l’offre qui exprime sans aucun doute et plus précisément l’intention de la personne qui a fait la proposition, à se considérer comme conclu cet accord avec destinataire, qui sera accepter l’offre.

Acceptation – acceptation pleine et entière de l’une des Parties conditions de l’offre publique de l’Administration de conclure cet accord d’utilisateur. En acceptant l’offre publique a lieu au début de l’utilisation du site (y compris à des fins éducatives) et ses services (les services).

1. Dispositions générales

1.1. Cet accord d’utilisateur (ci-après la « convention ») définit les règles générales de la visite, l’utilisation des services et des normes de comportement général sur le Site et réglemente les relations juridiques civiles entre les utilisateurs et les usagers et l’administration dans le processus de leur interaction.

1.2. Le présent Accord peut être modifié par l’administration unilatérale. L’administration ne porte pas les obligations de notification personnelle de ces modifications. La nouvelle édition de l’Accord entre en vigueur à la date de publication sur le site.

1.3. Les termes de l’accord sont applicables à tous les visiteurs du site, sans exception.

1,4. Le visiteur / utilisateur, de commencer à utiliser le service du magasin en ligne confirme le fait qu’il est familier avec les dispositions de cet accord d’utilisateur dans l’esprit et son souvenir clair, comprendre les et nous acceptons les conditions d’utilisation dans leur intégralité. Si vous êtes en désaccord avec les termes du présent accord (en partie ou en totalité), une personne qui a exprimé une telle volonté, a le droit d’utiliser le champ d’information du site Web.

2. Règlement d’interaction entre les parties

2.1. L’administration fournit le domaine de l’information des activités d’une boutique en ligne qui inclut, mais ne se limite pas aux informations suivantes: le nom, la forme, la qualité des produits, sa valeur, et aussi sur la procédure de passation de commandes, le paiement et la livraison des produits à la utilisateur par les représentants de l’administration. Les informations sont fournies sur une base libre.

2.2. L’utilisateur doit passer une commande pour les produits. L’administration peut, mais n’a pas l’obligation de fournir de brefs conseils ou un avis dans la nature en posant des questions. La fourniture de ces conseils est gratuite.

2.3. Pour recevoir le service spécifié au paragraphe 2.2. L’accord de l’utilisateur, l’utilisateur de placer leur question. Dans ce cas, il est nécessaire de résumer votre question et laisser les coordonnées -. E-mail, numéro de téléphone de contact

Recommander  Spartagen + -opinions, commentaires, prix,

2.4. L’administration a le droit de ne pas répondre à placer une demande de l’utilisateur et ne fournit pas la réponse, dans le cas où cette demande sera vague, contenir brutal, nom d’utilisateur offensants, mots et slovooborotami à l’administration, des tiers, et pour d’autres raisons, tirée par les croyances internes.

2,5. La mise en œuvre fournie par les capacités de service de site Web et (ou) ne fournit pas l’utilisateur des droits et privilèges exclusifs.

2.4. Les parties aux présentes convenu que l’Administration a le droit de placer des blocs publicitaires, des bannières, des annonces dans divers domaines, y compris lorsqu’il existe des informations publiées par l’utilisateur, sans le consentement de l’utilisateur.

2,5. Les informations publiées sur le site Web de l’Administration est le résultat des activités intellectuelles de l’autorité et tous les biens et droits moraux dans ces informations appartiennent à l’administration, jusqu’à ce que, jusqu’à mettre autrement. Ainsi, l’utilisateur ne se produit pas de droits exclusifs sur les résultats des activités intellectuelles de l’Administration, exprimée en graphique, textuel, sous forme audio vidéo, placé la propriété sur le site.

2.6. L’administration n’est pas responsable de la protection des droits violés de l’Utilisateur dans le cadre du règlement sur ces litiges au sol, y compris au tribunal.

2.7. La violation de l’utilisateur du droit d’auteur appartenant à l’administration et d’autres personnes (ou), entraîne pour le contrevenant à la responsabilité en vertu de la législation de la Fédération de Russie.

2,8. Dans le cas de violation du droit d’auteur par un utilisateur, au moyen d’un hébergement illégal n’appartient pas à l’utilisateur des matériaux, l’administration exempte de libre accès à ces matières, à la demande du propriétaire légitime.

2.9. L’utilisateur est interdit de publier des informations qui, directement ou contient indirectement les éléments communs de la pornographie, offensive, portant atteinte, porter atteinte à la dignité de toute personne, contenant des appels à la violence, les excès et d’autres actions impliquant des violations de la législation en vigueur définit la compétence territoriale de contenir des logiciels malveillants, et (ou) d’autres informations qui peuvent causer des dommages à des tiers.

2.10. En cas de violation de l’article 2.9. du présent Accord et non-respect des exigences de l’administration, y compris la suppression de ces informations auprès des utilisateurs du site d’accès public sont responsables en vertu des dispositions du présent accord et (ou) la législation en vigueur de la Fédération de Russie. L’administration dans ce cas, a le droit de supprimer visé à l’article 2.9. des informations de manière indépendante.

2.11. L’administration n’est pas responsable des résultats de l’utilisateur visite d’un tiers des ressources (externes), des liens vers qui peuvent être affichés sur le site Web. En vertu des résultats signifie tout résultat, quelle que soit sa nature, et, de l’apparition dont l’utilisateur a subi des dégâts matériels, préjudice moral et d’autres manifestations négatives.

2.12. Les produits offerts par l’administration des utilisateurs, répartis à distance dans le cadre des exigences prévues par la législation en vigueur de la Fédération de Russie, est certifié et répond aux exigences énoncées dans la législation dans le domaine de la protection des droits des consommateurs.

3. L’utilisation des services par l’utilisateur

3.1. L’utilisateur a le droit d’utiliser librement les services et les propositions présentées sur le site dans son intégralité, sauf lorsque cette utilisation est illégale, viole les droits, les libertés et les intérêts de l’administration et (ou) d’autres utilisateurs du site.

3.2. L’ordre de mise en place de l’ordre

3.2.1. L’utilisateur se rend indépendamment le domaine de l’information du site, sélectionne un produit et passe une commande.

3.2.2. Le cas échéant, l’Administration doit fournir consultatif des utilisateurs et des services d’information dans la sélection des produits de la manière prescrite par le présent accord de l’utilisateur.

3.2.3. L’utilisateur sélectionne les produits, ce qui est affiché sur le site Web et l’Administration n’est pas responsable des conséquences en cas de passer commande sur les ressources tiers. Cet article a la même force juridique et dans les cas où d’autres sites Web de copie, des informations en double sur le site Web, y compris le nom de la marque, le logo, le design, le style de présentation de l’information sur le site.

Recommander  Est-ce que Keto pilules carburant fonctionnent-ils? Critiques, Side Effects 2018 !!

3.2.4. La commande est effectuée en remplissant le formulaire de demande. Les champs marqués d’une * sont obligatoires. A la fin du formulaire, cliquez sur « Commander ».

3.2.5. Les parties ont convenu que le numéro de téléphone (adresse e-mail) de l’utilisateur, l’administration envoie le message court d’information avec les détails de la commande et / ou d’autres informations nécessaires. L’utilisateur commence à utiliser le service la boutique en ligne accepte cette condition en pleine et garantit que vous ne prétendre détenir une créance par rapport au sujet.

3.2.6. Après les opérations ci-dessus, la demande de l’utilisateur se voit attribuer un numéro unique, et l’ordre est placé, ce qui a émis la notification correspondante. Depuis quelque temps, l’Administration communique avec l’utilisateur spécifié dans p 3.2.5. la façon de confirmer la commande.

3.3. Le mode de paiement

3.3.1. Les produits doivent être payés au format de paiement à 100% ou à d’autres conditions conclus par les parties lors de la mise en place de l’ordre de l’utilisateur, et (ou) d’autres étapes de l’interaction entre les parties.

3.3.4. L’expédition des produits est effectuée seulement après avoir atteint des conditions énoncées à l’article 3.3.1. De l’accord de l’utilisateur.

3.4. L’ordre de livraison des produits

3.4.1 livraison des produits à l’utilisateur est effectué par notre propre autorité de transport, ou d’une société de transport.

3.4.2. Les conditions de livraison, pour chaque individu pris dans le cas d’isolement.

3.4.3. La commande et la livraison de produits à l’utilisateur est déterminée dans le processus de passation de la commande par l’utilisateur.

3.4.4. Les parties ont convenu que la livraison des produits à l’utilisateur est effectuée conformément à notre accord de l’utilisateur. La livraison des produits par l’utilisateur de l’entrepôt est possible, avec l’approbation supplémentaire de la procédure d’auto-administration.

3.4.5. Dans le cas de la livraison des produits sur les conditions de paiement après, les produits sont envoyés par courrier à l’utilisateur uniquement lorsque l’utilisateur a payé pour le service de messagerie coût total de la production.

3.5. L’ordre de retour des produits

3.5.1. L’utilisateur a le droit de refuser la marchandise à tout moment avant son transfert, et après le transfert de marchandises – dans les 7 jours, sauf lorsque cet utilisateur est droit limité par la législation en vigueur de la Fédération de Russie

.

3.5.2. Retour des produits de bonne qualité est possible si sa robe de commerce, les propriétés de consommation, ainsi que le document confirmant le fait et les conditions d’achat des produits visés.

3.5.3. L’utilisateur n’a pas le droit de refuser la marchandise de bonne qualité, ayant des propriétés définies individuellement, si ces produits peuvent être utilisés uniquement pour l’achat d’un utilisateur.

3.5.4. Au refus de l’utilisateur des produits, le fabricant des produits doit lui retourner le montant payé par l’utilisateur conformément au contrat, à l’exception des frais d’envoi de l’utilisateur du produit retourné, au plus tard 10 jours à compter de la date de la présentation par l’utilisateur des exigences pertinentes du fabricant.

4. Tâches et responsabilités des parties

4.1. Dans le cas d’utilisation de l’administration de la propriété intellectuelle du contenu du site à des fins, l’utilisateur doit au préalable, avant le placement de ces matériaux, afin d’obtenir l’autorisation de l’administration. Avec l’autorisation de l’Administration, l’utilisateur doit afficher le nom complet et le nom de domaine de la source dans le format suivant: Internet-shop. Le lien doit être actif et direct, lorsque vous cliquez dessus, accède à une page spécifique du site à partir duquel le prélèvement est effectué.

Recommander  Raspberry Ketone - Avis, prix, où acheter, acheter maintenant

4,2. Par analogie avec les instructions de la section 4.1. du présent Accord, l’Utilisateur s’engage à agir dans le cas de l’utilisation de la propriété intellectuelle appartenant à des tiers. Méthode et procédure de mise en œuvre spécifiée dans les négociations avec le propriétaire des matériaux.

4.3. L’administration n’est pas responsable des actions de l’utilisateur qui a causé la violation des droits des tiers, à l’exception des cas prévus par la législation en vigueur de la Fédération de Russie.

4.4. L’administration n’est pas responsable du contenu posté par les utilisateurs.

4.5. L’administration n’est pas responsable du contenu du site des avis des utilisateurs. Avis des internautes du site sont les opinions subjectives de leurs auteurs ne prétend nullement d’être objectif. Ils peuvent ne pas coïncider avec l’opinion publique et ne pas être vrai.

4.6. La décision sur l’octroi / de ne pas accorder des données personnelles est faite par l’administration que sur la base d’une demande envoyée par une personne d’autorité, de la manière prescrite par l’ordre de la législation en vigueur.

4.7. L’administration a le droit de ne pas répondre aux questions, les appels et les lettres qui ne contiennent pas les détails des candidats (nom, coordonnées).

4,8. L’administration est pas responsable des données d’enregistrement qui a été spécifié par l’utilisateur lors de l’interaction avec le champ d’information du site.

4.9. L’administration a le droit, sans explication, de limiter, pour bloquer l’accès des utilisateurs (y compris non) sur le site, avec la suppression partielle ou totale de l’information qui a été publié par un utilisateur sur le site.

4.10. L’administration s’engage à examiner la demande, publié en la procédure prévue par l’article 4 de l’accord, dans les 30 (trente) jours civils à compter de la date de sa réception.

5. La procédure de règlement des différends

5.1. En cas de détection du site contient des informations, contenant les résultats de la propriété intellectuelle appartenant à des tiers, le détenteur du droit:

5.1.1. Pour faire la demande en précisant les bases factuelles et normatives qui permettent au personnel de supprimer des informations d’accès au public.

5.1.2. Joindre à la preuve de réclamation de l’originalité de la propriété intellectuelle (copie originale, d’autres documents confirmant la propriété de l’objet du droit d’auteur).

5.1.3. Envoyez les documents mentionnés dans les dispositions des points 5.1.1., 5.1.2. du présent accord, l’administration e-mail: [email protected]

5.2. Réclamations des utilisateurs sur la qualité du service, les produits, et d’autres commentaires doivent être envoyés à la boîte de réception de courrier électronique de l’administration: [email protected]

5.3. Dans le cas décrit p. 3.2.3. Contrat d’utilisation, les plaintes, les réclamations, les préoccupations sont transmises à la gestion des ressources respectives. L’administration a le droit de ne pas répondre à un tel traitement.

5.4. L’administration n’est pas obligé de contribuer à la recherche spécifiée au paragraphe 3.2.3. particuliers et d’autres tiers, dont les actions avaient violé les droits, les libertés et les intérêts des utilisateurs.

6. Autres conditions

6.1. Toutes les situations possibles, les litiges découlant de la relation des utilisateurs, des utilisateurs et des tiers, les utilisateurs et l’administration, pas régies par cet accord, sont résolus dans l’ordre déterminé par la législation de la Fédération de Russie.

6.2. Les parties à cet accord reconnaissent les droits et les devoirs générés par les relations des personnes visées dans le présent accord, et pleinement conscient de ses actes, la compréhension de la nature juridique des conséquences de telles actions entièrement.

6.3. Inaction par l’Administration en cas de violation des dispositions de l’Accord utilisateur ne prive pas l’administration le droit de prendre des mesures appropriées pour protéger plus tard, ses intérêts et la protection des droits protégés par la loi.

6.4. Sur toutes les questions, sauf celles enregistrées à la section 5 de l’accord de l’utilisateur, les utilisateurs peuvent contacter l’Administration en envoyant des messages respectifs.

& nbsp;

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 264 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*